Woho!

Les Gérards et Barbes & Velours

samedi 4 juin 2022
La Parcheminerie & L'Été Indien
La Parcheminerie
23 rue de la Parcheminerie - Rennes

18h08 > 20h28
→ Apéro + Théâtre « Zaï Zaï Zaï Zaï »
10€



20h28 > 00h28
→ Disque Jockai + Karaokai
Entrée libre (dans la limite des places disponibles)



After à L'Été Indien
33 rue Saint-Melaine - Rennes

00h28 > 2h38
→ Disque Jockai
Entrée libre

Un Woho! imaginé par Les Gérards et Barbes & Velours en partenariat avec La Parcheminerie, L’Été Indien et Jean-Claude Bambam.

18h08 / Apéro – Table ronde autour du poireau

Plante cultivée (liliacée), consommée comme légume, constituée de feuilles engainantes, formant à leur base un cylindre dont la partie enterrée, blanche et tendre, est la plus appréciée.

La Parcheminerie → Entrée libre sur présentation de votre billet pour le théâtre

 

19h08 / Zaï Zaï Zaï Zaï – Une adaptation théâtrale de la bande dessinée de Fabcaro


© Fabcaro

Fabrice est à la caisse d’un supermarché lorsque la caissière lui demande s’il a la carte du magasin, il a beau fouiller ses poches, il ne la trouve pas. Arrgh, il se souvient: il a changé de vêtements et sa carte se trouve dans son autre pantalon. La caissière appelle la sécurité. Fabrice prend la fuite. En quelques heures, il devient l’ennemi public numéro un, son cas divise la société. Ne pourrait-on pas laisser sa chance à quelqu’un qui, s’il dit vrai, a en effet laissé sa carte dans son autre pantalon ?

Avec Corentin Allo, Paloma Bouvarel, Antonin Brizard , Stéphanie Caillot, Samuel Carfantan, Claudine Chesné, Ophélie Cousin, Emily Daccache et Alexander Niess / Mise en scène Sarah Amrous et Yann Lefeivre

La Parcheminerie → 10€

 

20h28 / Disque Jockai – Barbes & Velours + invitais

© Nico M

Quand deux collègues décident de prendre quelques journées sabbatiques pour titiller les platines, ça donne ça : un bouillon groovy, une ode aux années seventies qui ressuscite un dancefloor à l’ancienne. L’union du désormais célèbre tissu côtelé et de la moustache XXL a donné naissance à un DJ set ultra-reférencé aux airs d’école buissonnière. C’est digne de l’âge d’or du disco-funk, c’est hip-hop et rétro, c’est juste et ça tape dans le mille !

Barbes & Velours

La Parcheminerie → Entrée libre (dans la limite des places disponibles)

 

21h08 / Karaokai Air Band – Les Gérards & Les Chantals


© Getty

Les Gérards est un groupe de pop américain, originaire de Tulsa dans l’Oklahoma. Il est composé de trois frères : Clarke Isaac Ike ‘Gérard’ (né le 17 novembre 1980, guitare et chant), Jordan Taylor Tay ‘Chantal’ (né le 14 mars 1983, clavier et chant) et Zachary Walker Zac ‘Gérard’ (né le 22 octobre 1985, percussions et chant). Les musiciens Gérard Collins (clavier, guitare) et Gérard Birkhead (guitare basse) contribuent régulièrement aux tournées du groupe depuis 2007. Les frères Gérard ont vendu plus de 16 millions de disques dans le monde, ont classé 6 de leurs singles dans le Top 40 aux États-Unis et 8 dans le Top 40 au Royaume-Uni. En 2017, le groupe débute une tournée mondiale à l’occasion de ses 65 ans de carrière, intitulée Middle of everywhere tour en référence à l’album Middle of nowhere qui fête ses 5 ans.

La Parcheminerie → Entrée libre (dans la limite des places disponibles)

 

00h28 / Disque Jockai – Fest Noise

Organisateur du festival Fort Tonique, le collectif Fest Noise a réussi à se faire une place de choix dans le paysage festif dinannais. Né d’une volonté de faire découvrir au plus grand nombre la musique électronique et ses nombreux courants, le collectif s’adapte en fonction de l’ambiance et propose des sets variés, inédits et colorés !

Fest Noise

L’Été Indien → Entrée libre

 


Les Gérards, un collectif individuel.
Barbes & Velours, music from the cheminée.
La Parcheminerie, 23 rue de la Parcheminerie – Rennes
L’Été Indien, 33 rue Saint-Melaine – Rennes