Le 1er Juillet de Les Gérards / Point Éphémère

Dans le cadre de Point FMR en Short #4, Les Gérards et I’m From Rennes
présentent :

LE 1ER JUILLET DE LES GÉRARDS
Avec Robert le Magnifique et Luke Von Westen (CCC)
01.07.17 | Point Éphémère • Paris | 17h08 > 02h58 | 5€

Mais qui sont Les Gérards ? Non contente de ne surtout jamais répondre à cette question, l’entité masquée derrière ces rectangles blancs cassants, rend le morose plus marrant ! Habitués du festival La Route du Rock – où ils s’amusent à distribuer des milliers de stickers absurdes et décalés – Les Gérards, avec la complicité du festival I’m from Rennes proposent une soirée 100% rennaise à Point Éphémère !
I’m from Rennes met en avant depuis 2012 toutes les scènes musicales rennaises à travers une programmation éclectique, pointue et sans concession.

 

+ MOI NON PLUS JE NE TROUVE PAS ÇA DRÔLE MADAME / VOL. 3

Les Gérards proposent une nouvelle rétrospective de leurs stickers aux jeux de mots dans la salle d’exposition. Avec Jean Malo en DJ-set, à la découverte de la 27ème édition de La Route du Rock.

+ ROBERT LE MAGNIFIQUE (YOTANKA / RENNES)

Après plusieurs années de silence musical, le producteur bassiste Franck Robert, alias Robert le Magnifique, est de retour avec son quatrième album « Fuck The Hell Yeah ! ». Un album qu’il a réalisé intégralement en analogique et sur lequel il s’est fait accompagner par Bertrand James, batteur de TOTORRO. Préparez-vous à une musique inclassable qui mêle une instrumentation plus traditionnelle à des bruits du quotidien – boîte à musique, scie radiale, message de répondeur, agrafeuse – illustrant bien l’éclectisme et les multiples influences de ce chineur de sons.

+ KARAOKAI AIR-BAND

Le désormais célèbre Karaokai Air-band de Les Gérards s’installe l’espace d’une soirée au Point Éphémère. Révisez vos classiques, il y en aura (presque) pour tous les goûts.

+ LUKE VON WESTEN (CRAB CAKE CORPORATION / RENNES)

Luke Von Westen, fondateur et directeur artistique de Crab Cake Corporation et du festival rennais Big Love assurera la fin de cette jolie soirée avec un DJ set house teinté disco, funk et soul ! Depuis 5 ans, Crab Cake Corporation défend une certaine idée de la fête, autour de propositions musicales exigeantes, destinées à un large public de passionnés et de curieux, dans un bel esprit de convivialité.

+ ET BIEN SÛR… DES STICKERS !

« Tu prends Thérèse pour une réalité. »

POINT ÉPHÉMÈRE
200 Quai de Valmy • 75010 Paris
Tél 01 40 34 02 48 • Tél restaurant : 01 40 34 04 06
pointephemere.org
Métro Jaurès (lignes 5, 2 et 7 bis) • Louis Blanc (ligne 7)
Bus 26 / 46 / 48
Publicités